Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
23 avril 2007

Je vote, tu votes, nous votons, ils se foutent de nous :)

Aujourd'hui, comme beaucoup de monde, je suis allée voter.
J'avais fait mes devoirs, j'avais beaucoup lu, sur des sites officiels des candidats, sur des sites d'informations et de désinformation.

Et puis je suis allée voter, il y avait du monde, on a fait la queue, à mon bureau il n'y avait que 10 minutes d'attente, mais aux autres bureaux, certains attendaient depuis une heure. Je n'avais voté que 2 fois avant cette élection, mais c'était la premiere fois que je faisais la queue...

Et puis comme tout le monde, j'ai attendu les résultats. J'avais voté Bayrou, et je suis un peu triste que le candidat de mon choix ne soit pas au second tour. Et un peu embétée à l'idée de voter. Je n'ai aucune idée d'où ira mon vote, et je ne pense pas que la campagne d'entre 2 tours change quoi que ce soit...Les 2 finalistes, je les connais, et j'ai pas envie de les élire >_<

Mais bon, je n'ai pas envie de voter blanc ou de m'abstenir, parce que même si c'est different dans notre pays ça revient au même.

Bref, on est pas dans la merde ;)

Sinon, je passe un bon mois d'avril, le week end du vote, on a gardé le chat de sandra en plus du notre, c'était bien fun ^_^
Elles s'amusaient à nous bouffer les pieds pour nous réveiller, et passaient leur temps à se taper dessus :)

Par ailleurs, je travaille beaucoup à travailler vu que l'année file, qu'il faut que je finisse mes quotas : mon nombre d'actes à valider pour avoir mon année, ça a l'air cool comme ça, mais quand vos patients vous annoncent qu'ils partent en trekking au pérou, ou qu'ils en ont marre de venir, ou même qu'une de vos patientes fait une dépression lié à la perte de ses dents...c'est de suite un peu plus compliqué.

En fait en début d'année, j'ai fait l'erreur de compter sur forcément aller au bout de tous mes traitements. C'est quelque chose que j'ai appris, comme on travaille avec des gens, qui vivent, pensent et partent...bah il faut jamais vendre la chape de la couronne avant de l'avoir posée ;)

Et pour finir, j'ai réalisé que ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas passée par ici...le pire c'est que je n'y ai meme pas pensé, tellement j'étais dans mes trucs >_<

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton soutien :o <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, j'aimerais arriver à un style aussi personnel que le tien...<br /> Je te met dans mes liens, et je remarque qu'un blog n'est pas forcément bien en vu du nombre de visite ;)<br /> <br /> Ce que j'aime dans les blogs c'est avoir un contenu unique, (pas de copier coller) et que ça me fasse découvrir des nouveaux horizons!<br /> <br /> En passant, Lou reed passe également à Lyon ;)<br /> http://cilou38.canalblog.com/archives/2007/04/03/4550544.html#comments<br />
S
Slt<br /> <br /> Il va falloir que je retienne ton adresse ton site est sympa. Viens faire un tour sur le miens qui sait si t'aimes bien tu me mettras peu être dans tes liens, j ai pas beaucoup de visite alors...
Publicité