Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
6 avril 2007

Nuit ciné :)

Samedi dernier, ou plutot la nuit de samedi à dimanche dernier, nous étions à Saint Etienne pour une nuit fantastique, sans jeu de mot aucun :p

En plus des 3 longs métrages, on a eu des courts et des moyens métrages, de qualité inégale (surtout les 2 derniers courts qui étaient un peu...disons qu'on aurait dit des chutes d'un mauvais trip de Lynch :p) mais quand même tout à fait agréable à regarder.

Etant donné que j'ai très peur, c'était dur pour les nerfs, sans rire, dès qu'il y a un brin d'horreur, je monte à 150 battements par minute, sans rien pouvoir faire pour me calmer.

Nous n'avons malheureusement pas tenu le coup toute la nuit, et on est honteusement parti après le 2ème film...(dommage pour les courts, les longs peuvent se voir autrement).

J'ai eu un coup de coeur pour le moyen métrage "Chasse gardée" qui relate avec beaucoup de cynisme les aventures d'un étudiant grenoblois dans un monde zombiesque...Comme j'ai étudié là bas, voir des combats et des zombies partout dans le campus m'a beaucoup plus :)

Sinon, ça a aussi été l'occasion de revoir un peu toute la bande d'Amaznet même si on a pas pu beaucoup discuter, ciné oblige :) On avait aussi invité Clarisse et Léo, des amis lyonnais...
C'était donc l'occasion de sortir un peu de notre tanière, de la routine vélo boulot wow :p

A renouveller très vite, pourquoi pas une tite aprem confrontation?

Publicité
Commentaires
Z
Bubba-Ho-Tep ^^
Publicité