Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
15 mars 2007

Mika

Il y a quelques mois, je découvrais au détour d'un blog cet artiste avec ses mélodies d'un autre monde. Je faisais comme d'habitude écouté à ma moitié ma découverte, qui comme d'habitude montra peut d'enthousiasme face à celle ci. Nous avons en général des coups de coeurs musicaux assez éloignés les uns des autres. Le temps passa, Mika ressortant de temps à autre dans ma play list aléatoire de lecture de musique...

Et puis je ne sais pas trop comment, ni pourquoi, Mika eu du succès. Et pas qu'un peu ! Il le mérite surement, mais ça fait toujours bizarre d'entendre en boucle dès qu'on allume la radio les chansons d'un artiste :)
Enfin bref, Jeff un soir, tout fier, me montre son coup de coeur de l'année, que je lui avais fait découvrir quelques mois plus tôt...

Depuis, voici ce qui tourne en boucle :

Mika - Grace Kelly
envoyé par SamFisher037

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est bien ce que je dis, que moi aussi ce soir là j'avais de gros problèmes d'orthographe lol
C
et mika est pas une fille...dsl :p
C
littlecelt : Oui, j'y vais assez souvent pour être totalement dégoutée de ne pas pouvoir y aller le jour où cléa dédicace :) Mais ça prouve qu'elle a du gout ^_^<br /> <br /> Sig: oui, je suis fatiguée, tellement que j'ai la flemme de corriger :D
S
Et vu mon orthographe je devrais moi aussi me coucher LOL
S
Très sympa en effet! C'est marrant,le lendemain de ma découverte (grâce à toi) de cette artiste, j'en ai entendu parler sur... MTV O_o. Ca choque lol.<br /> <br /> sinon vu l'orthographe de ton post je dirais que tu es fatiguée :D (et que j'ai plus de sauce soja... cherche pas, rien à voir!)<br /> <br /> Bonne nuit!
Publicité