Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
20 février 2007

Final Fantasy 12

Final Fantasy 12, sort le 22 février 2007.

le 22 février, je vais encore moins dormir ^_^

Pour les gens qui ne connaissent pas, la série des Final fantasy est une des plus mythique suite de jeux vidéos. Le style est un jeu de rôle, avec des combats contre des monstres, en utilisant des personnages jouables, avec des sorts et des armes qu'on acquiert au fil du jeu.
La difference avec le reste, les autres, c'est que les jeux Final Fantasy sont des petits bijoux. Les jeux n'ont pas de lien entre eux (sauf FFX et FFx-2) et contruisent à chaque fois un univers unique et envoutant.
Le grand plus aussi, c'est la musique qui contribue à l'immersion dans le monde du jeu.
Les histoires sont riches, avec un scénar poussé, appuyé par des cinématiques magnifiques...

Pour le nouvel opus, il y a apparement des modifications majeures par rapport aux précédants. J'ai pas trop lu d'info, parce que je préfère découvrir, mais j'aime bien quand les jeux se remettent en question ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donne, parce que je suis fan de la série et que je n'avais pas accroché aux 2 derniers.

Publicité
Commentaires
Publicité