Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
3 février 2007

100ème message - Fêtez ça dignement!

Je viens de me rendre compte que le message précédant était le centième. Ce qui fait mine de rien pas mal :)

Pour fêter ça, j'avais imaginé des supers liens, des supers histoires...mais c'est arrivé tellement l'air de rien que j'ai rien eu le temps de sortir. Du coup, c'est le Buzz écolo qui tient lieu de 100ème, ce qui est pas si mal finalement.

Je remet quand même un message aujourd'hui pour le signaler, ça se fête non?

Donc pour marquer le coup, et comme j'ai rien préparé (et que j'ai la flemme oui oui) on va dire que je répondrais à 5 questions des commentaires, avec droit à un joker...

Lachez vous ;)

Publicité
Commentaires
C
C'est LA faute que je fais tout le temps et qui m'énerve >_<<br /> <br /> Mais tu m'as donné un formidable moyen mnémotechnique!
L
On écrit précédent et pas précédant quand on dit "le message précédent" ou alors "il y avait un message précédant mon intervention sur une carie"<br /> Marrant ça pour une dentiste d'écrire précéDANT au lieu de précéDENT
Publicité