Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
27 janvier 2007

Toujours en vie (sic)

Je suis toujours là, je n'ai pas laissé tombé mon blog  :)

Je passe beaucoup de temps à bachoter mes cours, à apprendre des trucs inutiles et à relire des trucs utiles que je sais déja...
Dès que j'ai un peu de temps, je dors ou je mange un morceau.

J'ai fait un plateau de sushi l'autre jour, voici une petite photo :)IMG_0029

Sinon, je continue à travailler au centre de soins pendant les partiels, ce qui fait que je bosse tout le temps. Heureusement, c'est fini jeudi !

Dès que j'en ai terminé, j'ai prévu de :
-reprendre mon blog
-dormir
-jouer à wow :)
-voir si vanguard est assez bien pour l'acheter (c'est un autre jeu)
-finir mon livre en cours (un bouquin de Littell, le père de l'auteur des bienveillantes)
-ranger l'appart qui ressemble à une tranchée
-dormir encore

Ce qui me fait tenir, c'est penser à tout ce que je vais faire une fois que je pourrais faire autre chose que travailler :)

Allez, j'arrête là, c'est pas très chouette de lire quelqu'un qui se plaint, et en ce moment je fais que ça ^^

Publicité
Commentaires
L
Tes sushis sont supers beaux ! Demain j'en fais! <br /> Bon courage pour tes cours.
S
on dirait qu'on a fait la guerre dans ton appart? En tout cas mon programme ressemble un peu au tien: dormir, finir mon bouquin en cours (Taltos, d'Anne Rice), ranger/faire le ménage, et voir Marion/Isé/Severine... Ca promet!<br /> <br /> ZouX et courage, la force est en nous (ou pas^^)
Publicité