Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
18 janvier 2007

Juste un petit message en passant

Voilà, comme j'avais dit dans le billet précédant, j'ai pas l'envie de m'occuper de mon blog pendant une période aussi pourrie que celle des partiels, où l'on nous demande d'apprendre bêtement des cours au lieu de savoir les utiliser intelligement.

Cette année encore plus que les autres, j'ai du mal à m'y mettre parce que maintenant mes cours je les lis au fur et à mesure, simplement parce que j'en ai besoin pour apprendre à soigner.

Donc je trouve inutile de sanctionner cet apprentissage par des partiels qui me prennent beaucoup de temps sans rien m'apporter de fameux...

Heureusement que le chat me rappelle que de toute façon, c'est pas grave tant qu'il a des croquettes, tout baigne :D

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens écrire par ici après mes partiels quand j'aurais non seulement le temps, mais aussi l'envie d'écrire ici ^^

Publicité
Commentaires
S
Réviser, c'est surfait!
Publicité