Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
8 janvier 2007

Vanguard

J'ai une clé pour la béta !

Vous devez surement vous demander de quoi je parle :D
Vanguard est un jeu vidéo, un MMORPG, avec un vaste monde à découvrir, avec de l'artisanat, de la diplomatie, des races, des métiers variés...
Une béta est une phase de test ouvert aux joueurs, pour tester à grande échelle le jeu, et l'ouverture de la béta test était l'évenement de ce lundi 8 janvier. 10000 clés ont été mis à disposition, avec une règle du premier arrivé, premier servi.
J'ai réussi à obtenir deux clés, une pour moi, une pour quaigon ! Et j'en suis pas peu fière !


Publicité
Commentaires
Q
+1... bah quoi ? je peux pas en dire davantage, si ce n'est encore milles mercis a toi miss :).
Publicité