Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
8 janvier 2007

Ca commence bien :p

Bon, ce matin je me suis levée pour aller au centre de soins, mais mon patient n'est pas venue, je commence donc l'année fort bien, par un lapin, ce qui est toujours aussi pas agréable :p

En plus pour arranger les choses, mon PDA est en rade...La batterie se décharge super vite, ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser sauf quand il est branché au secteur. Sachant que j'ai dessus les coordonnées de mes patients, et mon planning, c'est pas pratique.

Mais bon, on fait avec, lundi sera donc une journée calme, passée à chercher ma facture de pda (comme c'était un cadeau, autant c'est mes parents qui l'ont >_<). Je retourne à la fac ce soir, en attendant je me pose un peu, devant mes cours :p

Publicité
Commentaires
C
J'AI UNE CLE VAGUAAAAAARD §§§§§
Q
Ouep, vois quand meme le coté positif de la chose, tu as une clé Vanguard (ooops c'est peut etre un mot banni de ce blog...) en tout cas milles merci pour ton efficacité, puisque j'ai la mienne aussi :p.<br /> <br /> Allez courage pour ton PDA, ces petites choses sont vite capricieuses, et nous lache parfois assez vite... comme les clients quoi...
Publicité