Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
5 janvier 2007

Ajout d'un chat

Voilà, j'ai rajouté un module de chat pour pouvoir communiquer facilement avec les gens qui viennent ici.
C'est très simple, les messages envoyés passent par mon msn, sans dévoiler mon adresse. Si je suis en ligne, je peux répondre en direct. Sinon ces messages me sont délivrés dès que je me connecte.

J'ai aussi commencé à mettre en place une web radio, mais je cherche encore un moyen simple de faire ça légalement...

Sinon il faut aussi que je mette à jour mes albums photos, j'ai pas mal de choses à mettre en ligne...

Bon week end, pour ma part je le passe en ardeche, à finir mon montage de dents qui est maudit...

Oui carrément, maudit !

Publicité
Commentaires
Publicité