Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
21 novembre 2006

Questionnaire à la con ;)

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"probable que le réseau en place ait été un réseau Ethernet."
Sans vérifier, quelle heure est-il ?
16h59
Vérifiez.
17h01 j'ai pas triché, mais c'est dur de pas regarder machinalement.
Que portez-vous ?
Un t-shirt blanc à manche longue, un jean, une paire de chaussettes trouées (>_<), une culotte, un sous tif, un élastique à cheveux. Et mes lunettes.
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
L'horaire de mon cours d'aikido de ce soir sur leur site internet
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Frank Ferdinand, Jeff sur Ts, le chat juste avant mais là il dors
Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
J'ai fait des devis à la fac pour des prothèses dentaires. Un pour un patient qui avait marché sur son dentier (c'est balot) et un autre pour une jeune femme, qui voulait de nouvelles dents. Son mari m'a stréssé parce qu'il devait faire le service de midi dans son restau sénégalais, je l'ai envoyé en salle d'attente en lui expliquant que si il voulait que j'aille vite, il fallait me laisser faire mon travail. J'ai fait super vite une fois qu'il est parti, il m'a filé l'adresse de son restau ^_^.  
Avez-vous rêvé cette nuit ?
Surement, je me suis couché très tard, mais au réveil, je me rappellais d'un truc vague, un voyage loin
Quand avez-vous ri la dernière fois ?
A l'instant, le chat vient de se prendre le mur parce qu'elle est pas reveillée...
Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
3 étagères, 2 affiches pourries, 1 belle repro dans un cadre que j'ai eu pour mon anniversaire (merci les amis ^_^). Ca fait 2 ans et demi qu'on est sur Lyon, et notre appart fait toujours "on vient d'arriver".
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison avec jardin. Dans Lyon. Un vélo pour aller à la fac. Ca fait 2 choses...Une maison avec un jardin et un vélo. héhé
Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Je sais plus. Vraiment. Ca devait être une daube...
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Le regard des gens qui me regardent faire des photos dans la rue. Z'ont jamais vu un numérique ou quoi?
Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ya mieux, ya pire...
Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Je suis gémeau ascendant lion...Et j'en ai rien à faire :D
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Hélène
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Yvan
Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui. mais Non
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Dis cilou, je voudrais savoir, c'est quoi le Chay?
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La maladie. Plus de malades. On a déja assez de merde dans le monde, ça en ferait une de moins.
Aimez-vous danser ?
Non je déteste.
Georges Bush ?
-Pyramide : en un.
Bretzel
-Bush
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Le zapping.
Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Ma soeur (parce que j'aime son blog et qu'elle le met plus à jour la viloune), Jim morrison, Usbeck (parce que ton blog est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des nouvelles sans avoir l'impression de te faire chier :D) et Dieu.

 

Publicité
Commentaires
C
Lyon trop grand ?? Moui... :))<br /> <br /> Au sujet de connaître les gens...il y a des gens qui ont besoin de voir leur interlocuteur pour en dégager des impressions et se faire une idée de leur caractère...d'autres non.
C
1- pas à Lyon (trop grand) familialement je me vois comme aujourd'hui en couple avec mon homme. Professionellement je ne me vois pas forcement dentiste, mais dans un cadre où j'ai une liberté énorme en terme d'initiative personnelle. <br /> 2- un vélo :D en ville une voiture ne sert à rien je pense. <br /> 3- j'avoue que j'y avais pas pensé >_<<br /> 4-Film préféré : Le festin chinois (enfin j'en aime beaucoup d'autres ;) )<br /> artiste musical préféré : red hot avant qu'ils ne fassent des trucs moins bien<br /> BD préférée (je sais pas si les mangas comptent...) en manga X de clamp et en bédé asterix, parce que c'est la première...<br /> 5- Citation préféré : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (et pierre qui roule d'amasse pas mousse...).<br /> <br /> Voilà mes réponses, et je pense que même avec ça, le blog et même un "à propos de l'auteur" que je vais remplir, il est impossible de cerner quelqu'un sans le rencontrer. Au mieux, on peut le connaitre partiellement.
C
Salut Cilou, et désolé pour le retard dans la réponse.<br /> <br /> Pour la double-réponse, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé; j'ai juste cliqué sur "refresh", et ça a reposté mon commentaire !<br /> <br /> Je me suis demandé si il fallait mieux poser des questions vraiment bêtes ou pleine de psychologie, et puis comme tu n'as pas fait ta présentation ("à propos de l'auteur..."), je vais en faire des pleines de psychologie (tu y réponds comme tu veux):<br /> <br /> 1/ Réfléchis à ton futur pendant 5 secondes max, et dis (en 2 phrases max) où tu te vois dans 15 ans professionellement, géographiquement et familialement.<br /> <br /> 2/ Si tu avais un budget de 30.000 euros, tu achèterais quelle voiture ? (ouhlala, voila une question pleine de pschologie :D )<br /> <br /> 3/ Pourquoi utiliser un questionnaire tout fait plutôt que de te présenter toi-même ?<br /> <br /> 4/ Film préféré ? Artiste musical préféré ? BD préférée ?<br /> <br /> 5/ Citation préférée ?<br /> <br /> Je m'arrête là parce que ça n'a pas de fin...pas facile d'essayer de cerner la personalité de quelqu'un sans poser de questions trop perso... :D
C
Non j'avais rien à faire, et j'avoue, j'adore ces conneries ^_^
S
Lol t'avais vraiment rien d'autre à foutre! (je suppose que mon chat était intéressé par ton questionnaire vu comme il a fixé l'écran pendant ma lecture... Disons qu'il te fait une caresse!)
Publicité