Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
12 novembre 2006

Message du dimanche soir

Ce ween end aurait du être un week end en famille, avec mes parents, mon frère, ma soeur, mon copain et Fina. Pour diverses raison ça n'a pas été le cas. On est donc resté à Lyon, alors que je me faisais une joie de les voir tous...
J'étais donc assez triste au début de ce week end >_< Mais apres 2 jours entiers hors de la fac, j'ai quand même réussi à récuperer du sommeil, et à faire le break du reste...
2 jours de cocooning avec Jeff, un frigo plein, le chat et le froid derrière les fenêtres ^_^

 

Je vais devoir hélas recommencer dès demain, mais ça fait du bien de laisser tout ce qui pose soucis derrière et de juste se poser.
J'ai pas mal surfé, voici quelques trucs trouvés sur le net :
-une vidéo sur les dentistes (anglais sous titré espagnol je crois :p)
-un test pour determiner une fois pour toute si oui ou non vous êtes un idiot

 

Voilà pas grand chose aujourd'hui, je retourne faire la loque :D

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai fait allemand lv2, du coup je sais pas trop...
S
Mdr n'importe quoi cette vidéo xD Et c'est aps de l'espagnol mais plutôt du portugais!!
Publicité