Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
26 octobre 2006

Heroes

Index du Forum

Coup de coeur du moment (j'ai maté les 5 episodes d'une seule traite :D)
C'est une série américaine de science fiction "réaliste", qui se passe en partie de nos jours.

Le point de départ est un constat que l'évolution ne s'est pas arrêtée à l'homme, et que des caractéristiques "extraordinaires" peuvent apparaitre parmi les espèces vivantes.

La série nous permet donc de suivre le destin de certains humains qui vont découvrir que si nous sommes tous differents et uniques, certains le sont plus que d'autres...et qu'ils deviennent extraordinaires...

Bref, je vous laisse découvrir le reste, parce que les spoilers c'est pas le but...En restant général, je voudrais juste dire que pour une fois qu'il y a des pouvoirs spéciaux, ça ne vire pas comme smallville, ça reste "réaliste", ya des moches, du sang, du sexe, bref, c'est un peu moins pire que d'habitude =)

Et puis l'esthetique globale assez "Comics" me plait beaucoup...Je lis pas mal de bédé/manga/comics et je reconnais tout à fait la logique graphique du truc, avec une utilisation du contraste des couleurs, des persos tres typés (mais pas caricaturaux).
D'ailleurs ceux qui ont vu la série comprendront ce coté comic retrouvé même dans certains détails de l'histoire.

Bref, on en est au 5eme episode de la saison et ça décoiffe :D

Sinon, un message de prevention, brossez vous les dents >_<
Si si !

ceci était un message de la CQSDDP : la Cilou Qui Soigne Des Dents Pourries...

Publicité
Commentaires
Publicité