Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
24 octobre 2006

Message pré sieste


Scrat - No time for nuts

envoyé par Juraya
Une petite vidéo sympa (merci au gringo)

Sinon, encore une victoire de canard, ça se passe bien en ce moment avec les patients. J'ai appris que mon premier patient était un controleur dans les trains et les ters :D
J'étais en train de le soigner, et une étudiante passait de temps en temps dans mon box pour surveiller sa voiture garée sans ticket. Le patient lui dit en rigolant qu'il était agent avant, et qu'il va appeler des collegues ^_^
Il m'a appris qu'il y avait des études pour étudier les habitudes des fraudeurs, et pouvoir les chopper plus facilement ! Et que d'apres ces études, les fraudes se font surtout sur les 3 premiers arrets, et les 3 derniers. C'est dingue >_<

Bref, j'ai bien bossé ce matin :D ça met de bonne humeur...
Par contre ce soir je vais à une conference à 19h30, je suis pas couchée >_<

Allez pour la route, un truc inutile donc indispensable :D

http://www.15h51.net/
C'est un site, ou à 15h51 pile poil, une image s'affiche. A 15h52 c'est trop tard :D

Allez, maintenant la siete !

Publicité
Commentaires
Publicité