Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou, Blog d'une "dentiste sympa"
20 octobre 2006

Distribution générale

Ce matin j'etais d'astreintes de materiel, c'est à dire dans un petit cagibi, à distribuer le materiel aux autres étudiants de la vacation. C'etait assez speed mais interessant, j'ai pu voir le matos dispo et apprendre ou tout était rangé, maintenant je saurais ce qu'on peut avoir :p

En plus, on a droit à un café gratos, et c'est du vrai café, ce que je bois jamais, étant donné que j'ai pas de cafetiere et que je ne goute que le café de la fac...Du coup j' étais bien speed :D En plus dans le box de matos, ya de la musique, et ça met de bonne humeur (bon, c'etait pas vraiment de la musique top top mais bon...). Pourquoi on a pas le droit de travailler avec un baladeur? au moins on entends pas le patient crier, et on peut se concentrer mieux...non? :p

Ensuite on est allé manger dans un resto pas loin de là avec jeff, c'etait sympa, mais la bouffe etait sans plus...En plus les plats étaient pas tres cher, mais le thé était hors de prix, j'aime bien boire plein de thé dans les resto asiatiques, mais là on avait une pauv' theiere pour 2, et on a payé ça 2 euros chacun >___<

Avant de retrouver jeff, je suis passé une papeterie m'acheter 2 cahiers pour les cours, et j'ai craqué en m'achetant un livre sur l'affaire du dahlia noir (comme j'ai bien aimé le bouquin d'ellroy...) Pfff c trop cher les livres >__< bon la libraire m'a filé une tonne de marque pages mais bon, ça fait quand même cher le livre...

Apres le repas, on a marché jusqu'à la part dieu pour aller faire des courses, mais on est vite rentré, yavait trop de monde (bon la part dieu quoi...).

Après j'ai essayé de travailler un peu, mais apres 1heure, je suis allé voir le chat qui roupillait sur le canapé...et je me suis reveillée 4 heures plus tard ^___^ c'est la faute du chat en fait, il m'a tendu un piège ! Si !

Allez, plus que demain matin, et week end !

Publicité
Commentaires
Publicité